Home  /  La Noria

La Noria

Offrez-vous une expérience de camping inégalée !
0
50

Venez camper à la Noria en famille, accès Direct à la Plage !

Bienvenue au Camping La Noria, votre oasis de verdure au bord de la Mer ! Idéalement située à seulement 12 km de Tarragone et à 70 km de Barcelone, à Torredembarra, le camping La Noria vous accueille sur la Costa Daurada (comme l’écrive les locaux). Vous apprécierez le confort de cet établissement, l’accès direct à la plage de sable, la nature préservée, et les services proposées. Le camping propose 200 emplacements et 20 locatifs dans un parc arboré de 5 hectares au bord de la mer.

200 Emplacements Spacieux

Les emplacements de 80 m2 sont plats, sous les pins, équipés d’électricité 6 A, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de sanitaires modernes avec douches chaudes pour votre confort.

20 Hébergements d'Exception

Le camping propose plusieurs types d’hébergements :

Le Mobil-home ANTINA (4/5 Personnes) : C’est le summum du confort ! Conçu pour accueillir jusqu'à 4 adultes et 1 enfant ou adolescent, il est doté d'une double isolation, de la climatisation, d'une cuisine entièrement équipée, et d'une terrasse couverte, cet espace lumineux offre une expérience de camping haut de gamme.

Bungalow XALET (4 Personnes) : Vivez une expérience de camping luxueuse dans cet hébergement qui offre un espace de vie de 30 m2 d'espace intérieur, une terrasse extérieure privée, et toutes les commodités nécessaires pour accueillir 4 personnes.

Ou plus économique.

Mobil-home CLASSIC (4/5 Personnes) : Pour une expérience de camping en famille, avec ses 20m2 d'espace et sa jolie terrasse extérieure avec cuisine, c’est le choix idéal pour une escapade confortable et conviviale à prix tout doux.

Mobil-home BASIC (4 Personnes) : Les amateurs de camping traditionnel seront comblés par cet hébergement, équipé d'un auvent avec cuisine extérieure. Retrouvez l'authenticité du camping en plein air sans sacrifier le confort… à bon prix.

Caravane (4 Personnes) : Pour les amoureux de la simplicité, ses caravanes offrent une expérience de camping classique avec auvent et tente de cuisine extérieure.

Au Camping La Noria, chaque service est conçu pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Détendez-vous dans le bar climatisé où une sélection variée de boissons vous attend. Régalez-vous au restaurant, qui propose une cuisine méditerranéenne locale avec des produits de saison pour satisfaire vos papilles.

Profitez du service de plats à emporter !

Faites vos courses au supermarché du camping et savourez le pain frais, les viennoiseries et les pâtisseries de la boulangerie.

Utilisez la laverie équipée de machines à laver et de sèche-linges pour un séjour sans soucis.

Divertissez-vous avec une variété d'activités :

Le Mini-Club pour enfants, encadré par des moniteurs, organise des activités ludiques tout au long de la journée.

Deux parcs de jeux en plein air, complets avec balançoires et toboggans, garantissent des heures de plaisir pour les enfants.

Les amateurs de sport peuvent profiter de terrains multi-sports sur place.

Pour des moments de détente, le tennis de table est à votre disposition.

Accès Direct à la Plage

Le plus de ce camping c’est incontestablement l'accès direct à la grande plage de sable, par un souterrain, exclusivement réservé aux piétons. Vous y trouverez une plage naturiste et une plage textile.

Plongez vos pieds dans le sable, respirez l'air marin et profitez de la plage et de toutes ses activités, à quelques pas seulement du camping !

Services Supplémentaires :

Wi-Fi gratuite, coffres forts, lavage de voitures, location de frigos, cabines téléphoniques…

Réservez dès aujourd'hui votre séjour au Camping La Noria et découvrez la beauté naturelle de la Costa Daurada !

Wi-Fi Gratuite

Mini Club

Cuisine Méditerranéenne

Passer Une Nuit

Plat à Emporter

Calme

Mobil-Home Premium

Belle Plage

La Région

La Noria bénéficie d'une situation privilégiée pour explorer la région. Cette localisation stratégique vous offre un accès facile à deux destinations emblématiques de la Catalogne, et vous permet de profiter du charme côtier de Torredembarra. Ce village maritime, idéalement situé à 13km de Tarragone et environ 60km de Barcelone,

Torredembarra, avec ses plages de sable fin, son patrimoine maritime et ses ruelles animées, constitue une destination balnéaire idyllique. Profitez de la proximité de la mer Méditerranée pour des journées de farniente au soleil, des promenades le long du front de mer et ses restaurants de poissons, de fruits de mer et de paëlla ! Laissez-vous porter par l’art de vivre catalan !

Ce village maritime, possède l'une des dernières plages naturelles de sable fin aux eaux cristallines avec un espace de dunes semi-mobiles et des lagunes saumâtres de la Catalogne. Une organisation écologiste y est très active, veille à la préservation de l’environnement, et propose activités et de visites guidées.

À 12 km de distance, Tarragone 133 545 habitant, capitale de la province vous invite à plonger dans son passé riche, avec ses vestiges romains bien préservés, ses ruelles médiévales et son ambiance authentique.

Son emplacement au bord de la Méditerranée sur la Costa Dorada, avec des plages d’eau chaude au sable fin et doré à la pente douce est idéal pour les familles. Les centres de loisirs, la tradition historique et le patrimoine artistique, en font une attraction touristique de premier ordre.

Ses origines remontent à l’ancienne Tarraco romaine. L’ « Ensemble archéologique de Tarraco et ses 14 vestiges » a fait que Tarragone est devenue site du patrimoine mondial par l’Unesco depuis 2000.

Explorez l'amphithéâtre romain, la cathédrale de Tarragone et les murs de la vieille ville pour une immersion dans l'histoire.

À seulement 70 km, visitez Barcelone, ville côtière, active et cosmopolite, capitale de la province et de la communauté autonome de Catalogne. Avec une population de 1 660 000 habitants en 2023, elle est la deuxième ville la plus peuplée d'Espagne. Découvrez toute sa splendeur artistique, architecturale et gastronomique avec les œuvres emblématiques de Gaudí, flânez sur La Rambla, visitez la Sagrada Família et dégustez la cuisine catalane dans les charmants quartiers de la ville.

Vous aimez les vieilles pierres et leur riche architecture ? vous serez intéressés par "la route Cistercienne" créée, en 1989, par les régions catalanes où se trouve un monastère cistercien. Du camping La Noria vous pourrez aller visiter le monastère de la province de Tarragone dans le village “Conca de Barberá“ où est érigé celui de“Santa María de Poblet“ (sur la Liste du patrimoine mondial de l’Humanité).

Le site rocheux de Montserrat (1238m) et son parc naturel de 3 600 hectares à environ 60km de Barcelone vous impressionnera par sa singularité où vous pratiquerez la randonnée, l'escalade, la spéléologie avec, aussi, ses grottes à visiter.

C'est un lieu à la richesse naturelle à laquelle il faut ajouter l'importance de la tradition spirituelle qui situe une apparition, à l'intérieur d'une grotte, de la Vierge de Montserrat ou "Moreneta, vierge noire du 12ème siècle, la sainte patronne de Catalogne. Vous y trouverez aussi le monastère bénédictin de la Mare de Diù qui se situe sur un des chemins des pèlerinages célèbres : le chemin de Saint Jacques de Compostelle.

A la recherche d'authenticité ? Partez pour les "Terres de l'Ebre" désignées réserve de biosphère par l’Unesco en 2013. A environ 90km de Torredembarra, le Delta de l’Èbre est un espace protégé déclaré parc naturel en 1983, de 7736 hectares situés à l’embouchure de l’Ebre, dans la province de Tarragone, au sud de la Catalogne. C’est une zone de protection spéciale pour des centaines d'oiseaux sauvages (flamants roses et autres) sous l'égide de la Convention de Ramsar, seul Traité mondial pour la conservation et l'utilisation des zones humides si importantes pour le maintien de la biodiversité.

Vous pourrez explorer cette zone remarquable et découvrir les typiques petits villages de pêcheurs, atteindre à pied ou à vélo, par les sentiers de randonnées, les rizières, les bassins, les criques et les superbes plages de galets ou de sable fin, et pratiquer tous les sports nautiques de votre choix.

Et si vous avez des enfants...Le très célèbre parc d’attractions ! PortAventura Park !

A une heure de Barcelone, l'immense PortAventura Park le plus visité en Espagne, qui attire près de 5 millions de visiteurs par an, est un parc d’attractions incroyable qui comblera toute la famille quel que soit l'âge des enfants. Avec 42 attractions, ses spectacles de musique, danse, acrobaties, son Costa Caribe aquatic park de 50 000m2, ses hôtels, ses parcours de golf, PortAventura est composé de six zones thématiques avec, pour chacune, des sensations inoubliables! Port Aventura Park est le lieu emblématique qui vous laisse des souvenirs mémorables à partager en famille.

Tous ces avantages de situation, de confort, de prestations, d'évasion vous ont permis d'opter pour un séjour de rêve au camping La Noria, alors, sans hésitation, réservez vite vos prochaines vacances, vous en reviendrez enchantés !

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Suivez les sur:

Demande de Réservation